Nos articles et interviews sur le numérique
-
Le
par
« Les jeux vidéo monétisent les joueurs en les incitant à faire des micro-achats et en revendant leurs données »
Sara Dethise Martinez chercheuse à l’UNamur
-
Le
par
« Les algorithmes nous montrent toujours le même type de corps »
Margot Foubert, chargée de mission chez Sofélia
-
Le
par
« On ne laisse planer aucun doute en cas de démarche commerciale »
David Flament, expert en marketing d’influence
-
Le
par
« Les plateformes ont compris que nous étions paresseux dans notre consommation de contenus »
Damien Van Achter, consultant en innovation média
-
Le
par
« On peut être influencé par l’intelligence artificielle »
Louis de Diesbach, éthicien, auteur de « Bonjour ChatGPT »
-
Le
par
« Dans notre échantillon, 80% des influenceurs belges mentionnent lorsqu’il y a un partenariat commercial »
Madeleine Cantaert, conseillère au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel