Édition 2020
lundi 19 octobre 09:00 – 17:00
Google ADS est l’outil de référencement par excellence : il offre l’opportunité de toucher de manière ciblée ses clients. Promouvoir sa marque, ses produits ou son site se fait en quelques clics. Cette promotion ne se limite pas au moteur de recherche GOOGLE mais également à Gmail, Youtube et à l’ensemble de ses partenaires. Cet atelier propose un mode d’emploi pratique des démarches et des opportunités pour les entreprises et les créateurs. Profil : Administrateur de site web d’un musée, d’un centre culturel, d’un office du tourisme, d’une ville ou d’une activité locale – Responsable ou chargé(e) de communication web – E-Marketer – Conseiller en stratégie web – Toute autre personne qui souhaite améliorer la qualité de sa communication WEB.
Info pratiques
En partenariat avec :
non-communiqué
Tarif :
non-communiqué
Réservation :
Formation numéro 10546 – LEVEL 1 Inscription : https://www.technocite.be/index.php/fr/component/detailsform/?form=1298